Attention, passez vos commandes en ligne avant le 17 Décembre pour Noël, au-delà nous ne garantissons plus la livraison pour le 24 et le 25/12.

Le Savoir-Faire

Depuis plusieurs années, Philippe Haton, petit-fils d’Octave secondé par sa femme Isabelle et ses filles, dirige le domaine familial.

Union réussi entre l’homme et la vigne, l’élaboration du Champagne demande talent, savoir-faire et respect de la tradition. Le vigneron, fier de ses racines, fait appel à sa mémoire gustative et olfactive pour assembler ses crus et ses années, afin de trouver l’harmonie qui fera la qualité de son vin.

Des soins minutieux et réguliers de la vigne, au patient et long travail en cave, le Champagne Haton et Fils maitrise l’ensemble des opérations. Cuvée par cuvée, chaque assemblage est l’œuvre de Philippe Haton.

Le domaine familial est constitué des nobles cépages champenois, le Pinot noir, le Pinot meunier et le Chardonnay. Le Maison Haton et Fils résonne comme un vibrant hommage à la région Champagne qui l’a vu naître.